Teddy, une employée de bureau new-yorkaise qui s’ennuie, se rend dans un camp de vacances dans les montagnes de Catskill, appelé Camp Kare Free, pour se reposer et s’éloigner de la vie urbaine bruyante et animée, et éviter les avances d’Emil. Elle rencontre Chick, le serveur, qu’elle n’aime pas du tout au début. Elle rencontre également son amie Fay, sa colocataire Miriam, et Buzzy. Miriam n’a d’yeux que pour Buzzy, qui semble avoir des yeux pour tout le monde. Au cours de son séjour de deux semaines, Teddy et Chick tombent amoureux et passent tous les jours ensemble.

Un soir, Teddy se met en colère contre Chick et le quitte pour aller à une fête où elle rencontre Buzzy. Un orage se lève et Buzzy l’invite dans sa cabane, qu’il loue seul. Refusant d’abord et voulant être avec des amis, Teddy voit Chick à la fête et demande à Buzzy d’aller dans sa cabane. Dans la cabane, elle dit à Buzzy qu’elle n’est pas intéressée mais qu’elle aime jouer au backgammon. Chick se précipite pour sauver Teddy mais il est gêné lorsqu’il voit l’innocent jeu de société. Il retourne à la fête et attend là pour parler avec Teddy quand elle rentrera chez elle. Teddy s’endort accidentellement dans la cabane de Buzzy et y passe la nuit.

Alors qu’il essaie de s’éclipser le lendemain matin, Miriam aperçoit Teddy en train de partir. Emil se présente pour ramener Teddy en ville et les deux s’attablent pour manger, avec Chick comme serveur. Tous les trois entendent Miriam crier sur Buzzy pour avoir fait passer la nuit à Teddy. Chick se met à frapper et poursuit Teddy hors du restaurant. Les deux se réconcilient et planifient leur vie de couple.

There are no reviews yet.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Passer un merveilleux moment&rdquo ;

Translate »