• Résumé
  • Description
  • Compris
  • Non Compris
  • Inscription
  • Commentaires
  • FAQ

Au cœur de cet Archipel Maltais, nous découvrirons à travers nos randonnées de nombreuses forteresses, des temples mégalithiques et de nombreuses églises. Malte est une île qui regorge d’histoire et de paysage a coupé le souffle. Vous ne serez jamais lassés de cette île remplie de magie visuelle. Durant notre séjour, nous explorons des endroits insolites, en passant par des villages typiques de l’île, également des endroits sauvages où la végétation est majestueuse, des fleurs et des plantes spéciales de Malte, des falaises donnant sur des vues époustouflantes, des sentiers paisibles où la nature prime, nous pouvons nous relaxer, respirer l’air pur, écouter le calme qui nous entoure. Vous en prendrez pleins les yeux et vous n’oublierez pas cette destination de rêve. Vous vivrez un séjour unique, loin de tout et repartirez ressourcer et pleins de bonnes énergies.

Malte est un archipel du centre de la Méditerranée, entre la Sicile et la côte d'Afrique du Nord. Elle est connue pour ses sites historiques liés à une succession de dirigeants, dont les Romains, les Maures, les Chevaliers de l'Ordre de Saint-Jean, les Français et les Britanniques. Il compte de nombreuses forteresses, des temples mégalithiques, et l'Hypogée de Ħal Saflieni, complexe souterrain regroupant des salles et des chambres mortuaires datant d'environ 4 000 av. J.-C.

Les îles maltaises de Malte, Gozo et Comino sont baignées de soleil au cœur de la Méditerranée, entre l'Europe et l'Afrique, le monde chrétien et le monde musulman, sur des routes maritimes très fréquentées allant du nord au sud, de l'est à l'ouest. La Sicile est le voisin le plus proche de Malte, suivie de la Tunisie et de la Libye. L'histoire a fait que les îles ont été colonisées à maintes reprises au nom du commerce, de la guerre, de la politique et de la religion, ce qui leur a laissé une histoire et un patrimoine colorés et complexes, et défendus par toutes sortes de fortifications. L'île est réputée pour être le pays le plus bombardé au monde. Les insulaires sont extrêmement fiers de l'indépendance acquise il y a un peu plus de 50 ans, en 1964. L'été semblé être une ronde sans fin de festivals et de feux d'artifice. Les îles maltaises sont une destination touristique populaire. Elles offrent de nombreuses promenades historiques, une architecture étonnamment belle et spectaculaire, et une quantité surprenante d'excellents paysages à l'écart de l'étalement urbain, notamment autour de leurs côtes rocheuses.

No details found.

No details found.

No details found.

Please wait...

There are no reviews yet.

Be the first to review “8 jours de randonnée à Malte et Gozo en liberté”

No Details Found