Niveaux de difficulté : Moyen Période favorable : Juin jusqu'à Septembre
  • DESCRIPTION
  • ITINERAIRE
  • LE PRIX COMPREND
  • NE COMPREND PAS
  • S’INSCRIRE

Ce voyage aux Philippines, vous propose un trekking à Cebu aux Philippines. Vous partez en premier lieu pour les treks de Kabang et du Mont Kan-Irag. Ces deux merveilles de sentiers et leurs cascades sont situées à  proximité de la ville de Cebu aux Philippines. Pour accéder à  ces endroits, il vous faudra couper à  travers la rivière et emprunter des chemins plus ou moins difficile. Par le sentier, vous découvrirez une surprenante étendue d'eau de couleur verte. Vous aurez l'occasion de prendre de nombreuses photos de cet endroit. Le trek aux Phillipines se poursuit par l'excursion vers les sommets de Kapayas et Manunggal. Le circuit, vous emmène ensuite à  Argao. Argao est une ville conviviale et très calme comparée à Cebu. Vous pourrez vous détendre sur les longs kilomètres de sable. Enfin avant de repartir pour une randonnée aux Philippines. Ce séjour vous garantit aventure, sensations fortes et plaisir.

No details found.

Itinéraires

Jour 1

Départ - Cebu

Arrivée à Cebu, rencontre avec le guide local puis transfert à votre hôtel. Nuit à l'hôtel.

Jour 2

Trek Kaban- Mont Kan Irag

6 h de marche.
Nous partons aujourd'hui pour les treks de Kabang et du mont Kan-Irag. Ces deux merveilles de sentiers et leurs cascades sont situés à proximité de la ville de Cebu. Pour accéder à ces endroits, il vous faudra couper à travers la rivière et emprunter des chemins plus ou moins difficiles. Par le sentier, vous découvrirez une étendue d'eau de couleur verte. Prenez une pause à cet endroit pour déjeuner le midi. Après le déjeuner, vous continuez sur ce sentier et entrez dans une immense forêt où la nature est surprenante. Cette forêt a d'ailleurs été la source d'inspiration pour le roman du seigneur des anneaux. Le mont Kan-Irag est un sommet de plus de 780 m où vous pourrez observer le panorama. Le soir, retour à l'hôtel.

Jour 3

Kapayas

4 h de marche.
Aujourd'hui, nous partons par un sentier pour atteindre Kapayas. Kapayas est le plus haut sommet de la région de Cebu. Pour atteindre Kapayas, vous devez gravir le sentier escarpé mais aussi franchir des points d'eau. Il y a aussi des parties en montée verticale, assurez-vous d'avoir une bonne prise avant de gravir ce passage aussi bien pour la montée que la descente.

Jour 4

Manunggal

4 h de marche.
Après le petit-déjeuner, départ pour une randonnée vers le mont Manunggal. Le mont Manunggal est facile d'accès. Il s'agit d'un endroit pittoresque, rempli d'une végétation impressionnante. Nuit à proximité.

Jour 5

Argao

Après le petit-déjeuner, nous partons à destination de la ville de Argao. Cette ville, imprégnée d'Histoire est plus calme que Cebu. Vous pourrez y voir les plages de sable fin et apprécier la tranquillité du coin. Nuit dans une station de la ville.

Jour 6

Argao

7 h de marche.
Nous partons à destination de Dalaguete pour atteindre un sommet à plus de 1000 m. Ce pic se distingue des autres sommets car il possède une végétation impressionnante. Après le trek, vous retournez par un transfert à l'hôtel de la ville.

Jour 7

Cebu - Départ

Après le petit-déjeuner, départ à l'aéroport pour le vol retour.

  • Le vol aller-retour si cette option a été choisi dans votre devis.
  • L'hébergement pendant le séjour.
  • Tous les petits-déjeuners.
  • Les paniers repas durant les 4 jours de trek.
  • Un accompagnateur anglophone de l'agence.
  • Les transferts privés entre hôtel et aéroport et le transfert à Argao.
  • Les repas du soir.
  • Les suppléments nourriture et boisson.
  • Les pourboires. À ce niveau, il n'y a aucune obligation. Chaque personne est libre d'offrir ce qu'elle désire. Les pourboires ne représentent pas un deuxième salaire, mais simplement un geste pour les remercier de l'attention qu'ils vous ont portée durant le séjour. En règle générale nous conseillons de donner entre 15 et 20 euros par participant.
  • L'assurance annulation et rapatriement.
Please wait...